Urgent: arrestation d'un jeune qui détenait un couteau derrière Cellou Dalein Diallo

Urgent: arrestation d’un jeune qui détenait un couteau derrière Cellou Dalein Diallo

Des vives  tensions règnent en ce moment même (13h00) à la résidence du principal leader de l’opposition en Guinée.

Dans une de nos précédentes dépêches, on avait annoncé des violentes altercations entre Cellou Dalein Diallo et des gendarmes déployés devant domicile.

Mais, la situation avait vite évolué quand l’opposant rentrait de sa sortie où il a plaidé auprès des forces de l’ordre de l’accès de ses députés à sa résidence. Un jeune qui était derrière lui et qui détenait un couteau s’est précipité vers lui avait alors été interpellé.

A en croire notre reporter, il a été arrêté par le service de protection personnel du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Au cours de cet incident, Abdourahmane Bah, un des gardes de  corps du leader a été blessé au pouce de la main gauche.

Le jeune arrêté a été à la disposition des gendarmes qui lui ont relâché sur le coup. Les opposants au régime du Président Alpha Condé avaient dénoncé la présence dans la capitale guinéenne d’un escadron de la mort chargés d’éliminer ses adversaires politiques.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.