58 officiers pour approfondir leurs connaissances sur les attributions, la compétence et le fonctionnement du Ministère de la Justice
Temps de lecture : 1 minute


Justice_et_Securite : Dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles du personnel de Commandement de la Gendarmerie Nationale, organisée à l’école nationale de gendarmerie de Sonfonia, la Chancellerie à accueilli ce jeudi 13 septembre la visite de 58 officiers pour approfondir leurs connaissances sur les attributions, la compétence et le fonctionnement du Ministère de la Justice. Une initiative saluée par le Garde des Sceaux en personne.

Cette rencontre permet en effet d’appuyer la dynamique commune dès l’arrestation et ce jusqu’au jugement des présumés : rassemblement des données afin de dégager des pistes d’enquête, assurer la détention provisoire dans les maisons centrales…

Pour lutter contre l’injustice et l’insécurité, le Ministère de la Justice et le Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale renforcent une collaboration étroite et leurs efforts communs pour la formation et la sensibilisation des équipes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mamady Youla, converge en ce moment même avec actuellement avec la communauté guinéenne résidant à Montréal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.