Benin covid-19: Patrice Talon écarte toute idée de confinement. 1er site d'information toute l'actualité en continu
Patrice Talon

Benin covid-19: Patrice Talon écarte toute idée de confinement.

Benin: Patrice Talon écarte toute idée de confinement.
« Il est impensable d’imposer le confinement en Afrique subsaharienne où la majorité de la population vit de emploi non salarié »

Le Président du Bénin, Patrice Talon, a écarté toute idée de confiner la population dans une adresse à la Nation, hier.

Suivez notre live quotidien sur le covid-19 en Guinée

« Pour accompagner les réductions de mobilité ou les confinements, les pays riches débloquent des sommes faramineuses et certains ont même recours à des solutions monétaires à peine déguisées, voire à la planche à billets pour prévenir le chaos socio-économique inévitable autrement», a affirmé le Président béninois avant de trancher net : « Si nous prenons des mesures qui affament tout le monde, elles finiront très vite par être bravées et bafouées ».

Pour lui, il est impensable d’imposer le confinement en Afrique subsaharienne où la majorité de la population vit de emploi non salarié.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Covid19 l’opposant le plus radical au régime, Ousmane Sonko est reçu au Palais par Macky Sall

Affaire Sonko | DÉCLARATION DE Y EN AMARRE |

| DÉCLARATION DE Y EN AMARRE | Y en a marre constate depuis ce matin …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.