Politique

Crise politique en Guinée : le FNDC saisit la CEDEAO, l’UA, l’OIF et l’ONU (communiqué)

    0
    A7C79280 5233 437E 9EB9 31E6DF1DFA2C - Crise politique en Guinée : le FNDC saisit la CEDEAO, l’UA, l’OIF et l’ONU (communiqué)
    Mode nuit

    Le FNDC, compte explore toutes les voies, au delà des manifestations de rue, auxquelles il a appelé, cette semaine, pour contraindre le président Alpha Condé et son gouvernement, à abandonner leur projet d’un éventuel référendum en vue de l’établissement d’une nouvelle constitution en Guinée.

    C’est dans ce cadre que le FNDC, vient de saisir la CEDEAO, l’Union africaine, l’OIF et l’ONU, de la crise qui sévit en Guinée, à cause de cette volonté affichée par le camp du pouvoir de Conakry, d’aller à ce changement constitutionnel.

    A chacune de ces institutions africaines et internationales, le FNDC, demande une implication forte, en vue d’une issue à la nouvelle crise politique qui secoue le pays, née de cette situation.

    Ci-dessous, copie du communiqué du FNDC, y afférent :

    FNDC - Crise politique en Guinée : le FNDC saisit la CEDEAO, l’UA, l’OIF et l’ONU (communiqué)


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Politique