Une semaine de deuil allant du lundi 3 au dimanche 9 juin 2019 dans toutes les Institutions d’Enseignement Supérieur du pays.

COMMUNIQUE

Suite aux événements survenus à l’Université de Labé le vendredi 31 mai 2019 ayant conduit à la mort du jeune étudiant Amadou Boukariou BALDE, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique en guise de compassion aux douleurs de la famille du défunt et des étudiants, déclare une semaine de deuil allant du lundi 3 au dimanche 9 juin 2019 dans toutes les Institutions d’Enseignement Supérieur du pays.

A cette douloureuse occasion, le Ministère demande aux Recteurs et Directeurs Généraux de prendre toutes les dispositions utiles pour l’application effective du présent communiqué.
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique présente une de fois de plus ses condoléances à la famille du défunt, aux étudiants et au personnel de l’Université de Labé.

Le Ministère réaffirme son engagement d’user de tous les moyens légaux pour faire toute la lumière sur les circonstances du décès de Amadou Boukariou BALDE.
Conakry, le 2 juin 2019
Le Ministre

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.