Les parlementaires de la CEDEAO incite les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n'ait pas plus de trois enfants à l'horizon 2030.
CEDEAO
CEDEAO

Les parlementaires de la CEDEAO incite les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n’ait pas plus de trois enfants à l’horizon 2030.

Les parlementaires de la Cédéao, de la Mauritanie et du Tchad envisagent d’inciter les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n’ait pas plus de trois enfants à l’horizon 2030.

L’objectif est de maîtriser le boom démographique dans la sous-région.

Pensez-vous que les Etats africains doivent mettre en place des politiques de contrôle des naissances ? Venez en discutez sur BBC Afrique en direct à 7h10 dans notre rubrique A vous l’antenne. Laissez-nous un message en commentaire avec vos coordonnées et nous vous rappellerons.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Guillaume Kigbafori SORO

Le Conseil Constitutionnel de Koné Mamadou a commis le plus grand crime, le véritable coup d’état civil depuis l’indépendance en 1960.

Le Conseil Constitutionnel de Koné Mamadou a commis le plus grand crime, le véritable coup …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !