Afrique

Les parlementaires de la CEDEAO incite les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n’ait pas plus de trois enfants à l’horizon 2030.

Les parlementaires de la Cédéao, de la Mauritanie et du Tchad envisagent d’inciter les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n’ait pas plus de trois enfants à l’horizon 2030.

L’objectif est de maîtriser le boom démographique dans la sous-région.

Pensez-vous que les Etats africains doivent mettre en place des politiques de contrôle des naissances ? Venez en discutez sur BBC Afrique en direct à 7h10 dans notre rubrique A vous l’antenne. Laissez-nous un message en commentaire avec vos coordonnées et nous vous rappellerons.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.