Les parlementaires de la CEDEAO incite les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n'ait pas plus de trois enfants à l'horizon 2030.
CEDEAO
CEDEAO

Les parlementaires de la CEDEAO incite les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n’ait pas plus de trois enfants à l’horizon 2030.

Les parlementaires de la Cédéao, de la Mauritanie et du Tchad envisagent d’inciter les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n’ait pas plus de trois enfants à l’horizon 2030.

L’objectif est de maîtriser le boom démographique dans la sous-région.

Pensez-vous que les Etats africains doivent mettre en place des politiques de contrôle des naissances ? Venez en discutez sur BBC Afrique en direct à 7h10 dans notre rubrique A vous l’antenne. Laissez-nous un message en commentaire avec vos coordonnées et nous vous rappellerons.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Siaka Barry et Ousmane Sonko

Siaka Barry apporte son soutien à Ousmane Sonko

MON SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT OUSMANE SONKO : Cher frère et ami Sonko, En ces …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.