SIGUIRI emboîte le pas à KANKAN.

Si 80% de ceux qui manifestent ne prient pas, selon le Préfet de Kérouané

Si 80% de ceux qui manifestent ne prient pas, selon le Préfet de Kérouané, cela voudrait dire que les raisons des manifestations ne résident dans l’interdiction des prières nocturnes, il faut convenir alors qu’il y a un profond malaise, des frustrations dont il faut chercher les causes.

Si les citoyens profitent de n’importe quelle situation pour exprimer leur colère dans la rue, ils doivent avoir des raisons qu’il faut chercher à comprendre au lieu de parler de manipulation.

 

Me Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : les détenus politiques Gaoual, Chérif Bah et cie écrivent une tribune, favorables à un dialogue politique

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.