Accueil » Les perles de sankara » Il y a 1 500 projets en cours dans ce putain de pays.
Abdoulaye Sankara
Abdoulaye Sankara

Il y a 1 500 projets en cours dans ce putain de pays.

Rate this post

On discute fort d’Etat de droit et l’Etat est au bord du coup pas droit du tout. Notre maladie c’est le discours, le bavardage, la parlote et le blabla.

Il y a 1 500 projets en cours dans ce putain de pays. Tous ont été précédés d’ateliers, de séminaires, de colloques, de symposiums et de séances de formation des formateurs et d’informations des communicateurs. Moi-même, je suis allé dans un atelier. C’était il y a longtemps et l’expérience a duré deux jours. Deux bons jours pas désagréables du tout. J’ai gagné un petit cartable en plastique et deux stylos, un rouge et un bleu. J’ai copieusement bouffé et j’ai claqué mes perdiems en Guiluxe le soir au maquis.

Le reste du temps, des gars que je ne connaissais pas ont causé pour élaborer des stratégies et des plans.
Enfin, deux parlaient pendant que les autres dormaient. ça n’a rien changé. Ni moi-même, ni le reste. Peut-être que si nous étions nés muets, notre sort serait meilleurs.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Il fait un peu frisquet ce dimanche et je n’ai pas trouvé mieux à faire que d’aller siffler tranquillement une blonde bouteille bien tapée

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l’actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*