Libre opinionPolitique

Lorsqu’on veut sauver une personne, on ne se sert pas d’elle comme bouclier

C’est vraiment grotesque.On pense peut-être que si on présente un policier peulh ou parlant pular comme étant l’auteur de cet acte odieux sur une femme peulh, ceux qui parlent de ciblage ethnique ne pourront plus faire valoir cette thèse. Le problème, c’est que le récit de ce policier ne correspond pas aux faits.

Lorsqu’on veut sauver une personne, on ne se sert pas d’elle comme bouclier, on lui sert plutôt de bouclier. Utiliser un otage ou n’importe quelle personne comme bouclier est le fait d’individus qui cherchent à se sauver ou à se protéger eux-mêmes. Aussi, ce Mamadou Lamarana Bah n’était pas le seul. Où sont les autres? Il est bon de les identifier aussi.

Une analyse de Me Mohamed Traoré sur facebook

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.