votre espace publicite 2018

ASMAOU DIALLO,  »MISS AFRICA CONTINENT » REÇUE PAR LE MINISTRE EN CHARGE DE LA CULTURE

ASMAOU DIALLO,  »MISS AFRICA CONTINENT » REÇUE PAR LE MINISTRE EN CHARGE DE LA CULTURE
VOTRE NOTE

Notre Miss Asmaou Diallo, élue  »Miss Africa Continent », le Samedi 02 Septembre 2017 à Johannesburg accompagnée par la Présidente du COMIGUI Johanna Barry et son staff étaient venues présenter la couronne de la beauté africaine, remportée par la Guinée.

C’est a l’issue des passages des Quinze (15) candidates, admises après une première étape du concours qui regroupait l’ensemble des pays Africains, que le jury venu de six (6) pays a déclaré la victoire de notre compatriote.

En début d’après midi, l’élue du dernier concours de la beauté Africaine Asmaou Diallo, après avoir été introduite par le Directeur National de la Culture, suivi et des mots de remerciements de Johanna Barry, a adressé ses vifs remerciements au Ministre Sanoussy Bantama Sow et à son Cabinet pour l’audience empreinte de chaleur dont elle a vient de bénéficier.

Le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine va à son tour féliciter Asmaou Diallo,  »Miss Africa Continent » qui dévient de facto une ambassadrice de la culture guinéenne et de l’inviter à porter partout où besoin sera les messages de consolidation de la Paix.

Jean Baptiste Williams.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  journée internationale de la jeunesse la NGC organise une conférence débat

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.