Culture

ASMAOU DIALLO,  »MISS AFRICA CONTINENT » REÇUE PAR LE MINISTRE EN CHARGE DE LA CULTURE

0

Notre Miss Asmaou Diallo, élue  »Miss Africa Continent », le Samedi 02 Septembre 2017 à Johannesburg accompagnée par la Présidente du COMIGUI Johanna Barry et son staff étaient venues présenter la couronne de la beauté africaine, remportée par la Guinée.

C’est a l’issue des passages des Quinze (15) candidates, admises après une première étape du concours qui regroupait l’ensemble des pays Africains, que le jury venu de six (6) pays a déclaré la victoire de notre compatriote.

En début d’après midi, l’élue du dernier concours de la beauté Africaine Asmaou Diallo, après avoir été introduite par le Directeur National de la Culture, suivi et des mots de remerciements de Johanna Barry, a adressé ses vifs remerciements au Ministre Sanoussy Bantama Sow et à son Cabinet pour l’audience empreinte de chaleur dont elle a vient de bénéficier.

Le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine va à son tour féliciter Asmaou Diallo,  »Miss Africa Continent » qui dévient de facto une ambassadrice de la culture guinéenne et de l’inviter à porter partout où besoin sera les messages de consolidation de la Paix.

Jean Baptiste Williams.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  La Guinée et sa musique. Nous suivons un débat ce mois en cours sur les réseaux sociaux.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Pas moyen de faire dans l’excès en ce mois de rentrée scolaire.

Previous article

Le Populaire n°579 du lundi 11

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Culture