Culture : La mode avance en Guinée
La mode avance en Guinée
La mode avance en Guinée

Culture : La mode avance en Guinée

La mode avance en Guinée depuis un moment déjà. Beaucoup d’évènements voient le jour aujourd’hui comme le festival du « Ciseaux d’or ».

L’AJESGUI ( Association des Jeunes Stylistes de Guinée) a organisé la deuxième édition du « ciseaux d’or » le 6 mai 2017 à la Bluezone de Kaloum. Cet évènement consiste à remettre un prix aux couturiers, stylistes, modélistes qui montrent l’identité des Guinéens à travers les différents textiles.

Ce fût une soirée riche en émotions et où l’on a pu assister à de très beaux défilés avec de très beaux modèles.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

En février dernier, Black M retournait en Guinée pour un concert événement à Conakry.

Black M Des innocents se font actuellement tués et nous assistons, impuissants, à une montée de l’ethnocentrisme.

Des évènements très graves, d’une cruauté indescriptible touchent actuellement plusieurs pays du continent africain, et …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.