Culture

Fria devient la capitale culturelle de la Guinée avec le lancement ce lundi de la première journée du FRISTIVAL

FRISTIVAL le Festival de Fria : Pendant quatre jours, Fria devient la capitale culturelle de la Guinée avec le lancement ce lundi de la première journée du FRISTIVAL. Et cette première journée a tenu toutes ses promesses : richesse de la programmation, public nombreux et conquis et surtout une organisation quasi parfaite.
Après les humoristes dont le très célèbre Mamadou ‘’Thug’’, la grande Fatou Linsan a offert au public une prestation époustouflante. Pour la deuxième journée, des artistes comme Petit Kandia et Balla Moussa sont attendus.
Macka Traoré, journaliste et promoteur du festival, nous a dit sa satisfaction et affichait sa joie. A noter que ce festival qui figurera désormais au calendrier culturel guinéen, tant pour son intérêt musical que pour le contexte socio-culturel dans lequel il a été inscrit.

Noel Gnimassou Blogueur depuis Fria

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.