votre espace publicite 2018

Fria devient la capitale culturelle de la Guinée avec le lancement ce lundi de la première journée du FRISTIVAL

Fria devient la capitale culturelle de la Guinée avec le lancement ce lundi de la première journée du FRISTIVAL
VOTRE NOTE

FRISTIVAL le Festival de Fria : Pendant quatre jours, Fria devient la capitale culturelle de la Guinée avec le lancement ce lundi de la première journée du FRISTIVAL. Et cette première journée a tenu toutes ses promesses : richesse de la programmation, public nombreux et conquis et surtout une organisation quasi parfaite.
Après les humoristes dont le très célèbre Mamadou ‘’Thug’’, la grande Fatou Linsan a offert au public une prestation époustouflante. Pour la deuxième journée, des artistes comme Petit Kandia et Balla Moussa sont attendus.
Macka Traoré, journaliste et promoteur du festival, nous a dit sa satisfaction et affichait sa joie. A noter que ce festival qui figurera désormais au calendrier culturel guinéen, tant pour son intérêt musical que pour le contexte socio-culturel dans lequel il a été inscrit.

Noel Gnimassou Blogueur depuis Fria

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Labé : un atelier de couture vidé de son contenu dans une attaque

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.