CulturePeople

Idrissa Barry aka Madbi, le jeune artiste, rappeur & auteur-compositeur d’origine Guinéenne évoluant en Europe

0
Madbi Official
Madbi Official

Après presque deux ans depuis la sortie de son tout premier clip/single officiel, Idrissa Barry aka Madbi, le jeune artiste, rappeur & auteur-compositeur d’origine Guinéenne évoluant en Europe précisément en Italie, signe son retour avec un nouveau titre intitulé « I’m Back », sorti ce Samedi 08 Juillet 2017 sur Youtube, morceau dans lequel il explique toutes les raisons de son absence et sa détermination d’arriver loin à travers la musique qu’il produit avec son staff.

Soutien total à Madbi pour hisser le rouge, jaune et vert partout dans le monde mais aussi de mettre à la une d’autres talents cachés dont notre Guinée possède.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Alpha’O réussit son 3e FIMOG
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Mohammed Boumediane, génie de la cyberdéfense et cauchemar des hackers

Previous article

AFRIQUE DE L’OUEST: LA CHASSE AUX MÉDICAMENTS PÉRIMÉS OU CONTREFAITS

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Culture