votre espace publicite 2018

Nos patriotes, adaptation cinématographique du roman, Le terroriste noir sort au cinéma le 14 juin 2017.

Nos patriotes, adaptation cinématographique du roman, Le terroriste noir sort au cinéma le 14 juin 2017.
VOTRE NOTE

Nos patriotes, adaptation cinématographique du roman, Le terroriste noir sort au cinéma le 14 juin 2017. L e terroriste noir, Prix Renaudot 2008, donne une nouvelle consécration à Tierno Monénembo. Il est bien connu que ce ne sont pas tous les romans qui sont adaptés au cinéma.

Parmi les acteurs de ce film du grand metteur en scène Gabriel Le Bomin, il y a la flamboyante Alexandra Lamy, le talentueux Marc Zinga, la sublime Louane Emera.

Le casting qui met en scène un panel d’acteurs de grande renommée présume déjà la réussite du film. En effet, Marc Zinga, l’acteur principal, qui incarne Addi Bâ, a été primé meilleur espoir masculin en 2015, puis nommé au César dans Spectre, un autre James Bond. Il s’est également distingué dans le rôle de Patrice Lumumba, adaptation de Une saison au Congo, d’Aimé Césaire.

Alexandra Lamy, ancienne élève du Conservatoire de Nîmes, quant à elle, a fait ses preuves auprès de grands cinéastes et comédiens français dont Jean Dujardin. Louane Emera n’est pas la moins célèbre en étant déjà récompensée par le César du Meilleur espoir féminin dans La famille Bélier. Par Lamarana Petty Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Ligue 1 Pro: Hafia FC-CI Kamsar dès la première journée

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.