Libre opinion

ALPHA CONDÉ ET LES MALINKÉS

0
Alpha-Condé-appelle-les-Guinéens-à-se-préparer-à-un.jpg

ALPHA CONDÉ ET LES MALINKÉS

Je suis Malinké de Kouroussa, de père et de mère. Précisément de Kamatimadia. Je suis fier d’être Malinké, mais:

Allons-nous continuer à nous faire prendre en otage par un Burkinabé qui nous a traités de « Malhonnêtes et corrompus »? Un sanguinaire qui tue nos compatriotes? Un apatride qui nous divise? Un tyran qui gouverne avec des rebelles ?

Soyons raisonnables, chers frères et soeurs Malinkés, pour chasser Alpha Condé, qui risque de précipiter notre beau pays dans le gouffre. Il est encore temps de nous racheter.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Une prise de conscience de nos élites et de nos populations est entrain de s’opérer.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Accorder un seul jour de plus au président Alpha Condé après son second et dernier mandat sera une haute trahison

Previous article

Ils en ont eu ras le bol de toutes les balivernes

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like