Accueil » Culture » Avis de décès des 6 artistes du Groupe Force Tranquille
Dioumessy_Staff_RIP
Dioumessy_Staff_RIP

Avis de décès des 6 artistes du Groupe Force Tranquille

AVIS DE DÉCÈS
le Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, a la profonde douleur d’informer l’ensemble des Artistes, Holmes de Culture, le personnel du Département et le Peuple de Guinée, du décès des artistes du Groupe Force Tranquille Musique: Yamoussa DJOUMESSI, laye KONATE, Mohamed KONATE, Lanciné CONDÉ, Abdoulaye CONDÉ, Tidiane CAMARA. décès survenu dans l’après midi du Mercredi 21 Juin 2017 des suites d’un accident de la circulation à quelques kilomètres de Sarayah, Préfecture de Kouroussa.
A cette douloureuse occasion, le Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, adresse ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et remercie Les Autorité territoriales de Kouroussa et de Kankan pour la prompte assistance apportée aux victimes, dont les dépouilles mortuaires sont en cours d’un transfèrement sur Conakry.
Que l’âme de nos jeunes artistes reposent en Paix.
Amen!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Magasine: un zoom sur Amadou Sodia l'ambassadeur de la paix

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*