Humour

CELLOU DALEIN A EU CHAUD 🔥 !

    0
    Cellou Dalein Diallo
    Cellou Dalein Diallo
    Mode nuit

    CELLOU DALEIN A EU CHAUD 🔥 !

    Le record absolu du décret le plus éphémère de l’histoire de la République de Guinée reste à ce jour détenu par Elhadj Cellou Dalein Diallo. Nommé Premier ministre par décret du président de la République, le mardi 04 Avril 2006 à 20h31mn45s, il a été révoqué le lendemain Mercredi 05 Avril 2006 à 14h18mn10 ( en plein 14h,comme on dit 😁) .
    Soit un record qui s’établit à 17h48mn35s. Record jusque-là inégalé ! Même Eugène Camara n’a pas fait mieux .
    Mais hier, à l’annonce de la nomination, la nouvelle, du colonel Issa Camara, les spécialistes ont dû ressortir les archives pour vérifier que le record de Cellou Dalein n’était pas tombé. Le suspense était insoutenable quand le musée national de Sandervalia a tweeté aux alentours de 23h45  » Le record n’est pas battu ». Ouf !
    Il n’a fait que l’effleurer, de quelques heures.
    Nommé par décret présidentiel à la fonction de commandant du bataillon spécial du Camp Alpha Yaya, le Mardi 08 Avril 2019 à 20h30, Le boucher de Mali a été révoqué et nommé à nouveau comme préfet de Yomou, dès le lendemain, Mercredi 09 avril 2019 à 20h32 minutes, soit 24h01mn03s…et une reprise de volée acrobatique à 1000km de Conakry ! Ouf.
    Il a failli effacer koto des tablettes de l’histoire des décrets !
    . 😂

    Amoulanfé 🇬🇳


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Humour