Humour

URGENT !!! Marabout assermenté disponible à Lambanyi pour le prochain concours à la Fonction publique !

URGENT !!!

Marabout assermenté disponible à Lambanyi pour le prochain concours à la Fonction publique ! Éléments indispensables et obligatoires à fournir : le deuxième surnom de la 2ème femme du ministre Julien Yombouno + 1 bouc noir et 1 chèvre blanche + 1 sac de riz du pays de 50kg + 20L d’huile d’arachide + 10L d’huile rouge + 100 gigas pour rester en connexion avec les djinns et enfin 1L de Zamzam ramené de l’Arabie Saoudite par le colonel Mamadi Doumbouya ! Beaucoup de courage pour le concours, tout ira au mieux dans le meilleur des mondes possibles si vous vous acquittez de toutes ces obligations !

PS : Pour plus amples informations, veuillez contacter l’auteur du post qui transmettra !

Par Abdoulaye Sankara Abou Maco

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.