Football Transfert : Sory Kaba quitte Dijon pour un club danois
Sory Kaba

Football Transfert : Sory Kaba quitte Dijon pour un club danois

Transfert: Sory Kaba quitte Dijon pour un club danois

Selon le site officiel du Dijon FC, FC Midtjylland est le nouveau club de l’attaquant guinéen Sory Kaba. L’ancien buteur d’Elche en Espagne s’est engagé pour un contrat de 5 ans avec ce club danois qualifié pour le troisième tour qualificatif de la Ligue Europa.

Recruté en janvier 2019 avec une grosse somme, Sory Kaba n’a jamais trouvé le chemin des filets en 9 matchs joués sous le maillot dijonnais.

Les 2 clubs ont trouvé un accord de principe pour la libération du jour ainsi que les autres détails administratifs, mais Sory Kaba lui, reste concentré sur les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

L’ensemble du DFCO souhaite bonne chance à Sory pour son parcours en Coupe d’Afrique des Nations et pour la suite de sa carrière.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Début du Certificat de fin d'études élémentaires

Début du Certificat de fin d’études élémentaires ce mercredi sur l’ensemble du pays.

Début du Certificat de fin d’études élémentaires ce mercredi sur l’ensemble du pays. C’est le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !