Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG): c’est parti pour la première édition

0 4
Rate this post

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique – Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG): c’est parti pour la première édition

Conakry, le 1er juin 2017- C’est parti pour le 1er Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG) sous le thème : « découvrir la richesse des formations universitaires pour un meilleur choix de son parcours».

L’ouverture des travaux du Forum est marquée par la présence massive des élèves, des étudiants, de hautes personnalités du secteur de l’enseignement, notamment les représentants des universités publiques, et centres de recherche.

Organisé sous l’égide du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, ce forum qui est aussi un cadre d’échange et de rencontre ouvre des belles perspectives pour les élèves et étudiants.

Son objectif principal est de mettre en rapport étudiants, futurs bacheliers avec plusieurs institutions d’enseignement supérieur et les acteurs de la formation afin d’obtenir des informations sur les programmes, les conditions d’admission et d’orientation, les cursus, les diplômes proposés et les débouchées.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Le Maroc dépose sa candidature pour l'organisation du mondial 2026

Leave A Reply

Your email address will not be published.