Jouer à TETRIS en attendant que le président lui trouve d’autres missions
Alpha Ibrahima Keira
Alpha Ibrahima Keira

Jouer à TETRIS en attendant que le président lui trouve d’autres missions

Dites à Monsieur Alpha Ibrahima Keira, l’ancien ministre de l’insécurité qui n’a rien protégé du tout, que s’il n’a rien à faire au garage de la présidence de la République, il peut jouer à TETRIS en attendant que le président lui trouve d’autres missions, mais qu’il arrête de s’acharner sur des citoyens qui jouent leur rôle de veille sur la chose publique.

D’autant plus que Monsieur Diawara de la maison des associations n’est pas le seul avoir parler des disparitions mystérieuses d’équipements dans son ancien bureau, après son départ.
La presse en a parlé sous toutes les coutures.

Et s’il est fâché, ce n’est pas ce responsable associatif qu’il doit s’en prendre, barima ce n’est pas lui qui l’a limogé, mais bien le président Alpha Condé.

Nous comprenons sa frustration de ministre
« Appelé à d’autres fonctions».

À ce propos d’ailleurs, méfiez-vous des « appelés à d’autres fonctions» ou autres « Ministre conseiller à la présidence », ce sont des appellations pudiques de « chômage technique ». Et ils sont les plus susceptibles.

Alors monsieur Keira, l’acharnement judiciaire pour meubler ses journées au placard…. #AMOULANFÉ 🇬🇳 n’nallah ☝️

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

De la chasse aux sorcières au sacrifice du bouc émissaire. 

De la chasse aux sorcières au sacrifice du bouc émissaire. 

J’ai écrit ce post le lendemain de l’élimination du syli en Égypte et le temps …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.