NZÉRÉKORÉ- c'est parti pour le Brevet d'Étude du Premier Cycle (BEPC)

NZÉRÉKORÉ: c’est parti pour le Brevet d’Étude du Premier Cycle (BEPC)

NZÉRÉKORÉ: c’est parti pour le Brevet d’Étude du Premier Cycle (BEPC)

Cette année, ils sont 20 099 candidats dont 6 710 filles à affronter les épreuves de cet examen d’accès au lycée, dans les six (6) préfectures de la région de N’Zérékoré.

Le coup d’envoi a été donné au centre Alpha Yaya Diallo (AYD), par le gouverneur Mohamed Ismaël Traoré entouré des autorités en charge de l’éducation.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

le Ministre de l'éducation nationale et de l'alphabétisation reçoit des partenaires techniques et financiers de l'éducation.

Le Ministre de l’éducation reçoit des partenaires techniques et financiers de l’éducation.

Rencontre de prise de contact : le Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation reçoit …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !