Suicide par pendaison à kerouané

Nouvelles des régions : Kerouané dans la nuit du samedi dimanche 2 avril Mamady Keïta un homme âgé de 33 ans jeune divorcé et sans enfant mineur de profession à été retrouvé dans sa case pendue. 
Les circonstances de sa mort recueilli par son père « Comme d’habitude tous les matins après s’être réveillé mon fils viens dire bonjour et causer avec nous dans ma case, contrairement ce matin-là, il n’est pas venu et j’ai décidé d’aller voir sa case et je l’ai trouvé fermée. J’ai tapé à sa porte, mais personne n’a, c’est ainsi qu’on a décidé de fracasser de d’ouvrir la porte et on l’a retrouvé pendu avec une corde au-dessus de son lit aussitôt, j’ai alerté les voisins et j’ai appelé la gendarmerie pour qu’elle puisse constater le suicide ;« 
L’OPJ l’officier de police judiciaire et Robert Traoré médecin légiste ne constate pas de trace de bagarre et ou de trace sur le corps. Le corps à été remis au parent pour les funérailles. Une enquête à été ouverte par la gendarmerie pour savoir les raisons de ce suicide.  
Un phénomène plutôt il faut le rappeler ses derniers temps en Guinée et dans la région du Mandingue.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.