Accueil » Nouvelles des Regions » Suicide par pendaison à kerouané
suicide_par pendaison à kerouané
suicide_par pendaison à kerouané

Suicide par pendaison à kerouané

Nouvelles des régions : Kerouané dans la nuit du samedi dimanche 2 avril Mamady Keïta un homme âgé de 33 ans jeune divorcé et sans enfant mineur de profession à été retrouvé dans sa case pendue. 
Les circonstances de sa mort recueilli par son père « Comme d’habitude tous les matins après s’être réveillé mon fils viens dire bonjour et causer avec nous dans ma case, contrairement ce matin-là, il n’est pas venu et j’ai décidé d’aller voir sa case et je l’ai trouvé fermée. J’ai tapé à sa porte, mais personne n’a, c’est ainsi qu’on a décidé de fracasser de d’ouvrir la porte et on l’a retrouvé pendu avec une corde au-dessus de son lit aussitôt, j’ai alerté les voisins et j’ai appelé la gendarmerie pour qu’elle puisse constater le suicide ;« 
L’OPJ l’officier de police judiciaire et Robert Traoré médecin légiste ne constate pas de trace de bagarre et ou de trace sur le corps. Le corps à été remis au parent pour les funérailles. Une enquête à été ouverte par la gendarmerie pour savoir les raisons de ce suicide.  
Un phénomène plutôt il faut le rappeler ses derniers temps en Guinée et dans la région du Mandingue.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  BEPC (BREVET D'ETUDE DU PREMIER CYCLE) : LE MINISTRE A LANCE LA PREMIÈRE ÉPREUVE DE CETTE JOURNÉE AU LYCÉE FILIRA DE BOKE AVANT DE PRENDRE LE CHEMIN DE SANGAREDI POUR LA SECONDE ÉPREUVE

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*