maison de la presse Guinée
maison de la presse Guinée

C’est désormais officiel, le paiement de la subvention accordée aux médias privés y compris la Maison de la presse de Guinée au compte de l’année 2018 est renvoyé aux calendes grecques.

J’invite l’Etat guinéen à ne pas faillir à son devoir contractuel conformément à l’alinéa 2 de l’article 12 de la Loi organique 002/22/06/2010 sur la liberté de la presse! Il ne s’agit donc pas de l’aumône mais un droit constitutionnel comme tel il doit être revendiqué.

Cet espace de débat libre et responsable, accessible pour tous, Maison de la presse de Guinée, ne doit donc pas disparaître du paysage médiatique guinéen. J’en appelle donc au Président de la République! La Guinée ne mérite d’être la risée du monde entier !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.