C’est désormais officiel, le paiement de la subvention accordée aux médias privés y compris la Maison de la presse de Guinée au compte de l’année 2018 est renvoyé aux calendes grecques.

J’invite l’Etat guinéen à ne pas faillir à son devoir contractuel conformément à l’alinéa 2 de l’article 12 de la Loi organique 002/22/06/2010 sur la liberté de la presse! Il ne s’agit donc pas de l’aumône mais un droit constitutionnel comme tel il doit être revendiqué.

Cet espace de débat libre et responsable, accessible pour tous, Maison de la presse de Guinée, ne doit donc pas disparaître du paysage médiatique guinéen. J’en appelle donc au Président de la République! La Guinée ne mérite d’être la risée du monde entier !

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.