Jean Marc Telliano bientôt devant le juge

Jean Marc Telliano bientôt devant le juge

Le Président du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG), Jean Marc Télliano est attendu au tribunal de première instance de Mafanco. Il doit répondre à la convocation d’une structure de prestation de service  MAIX SERVICE qui a porté plainte contre son parti « pour le non paiement du reste de sa facture qui s’élèverait à plus de 5 000 000 GNF après un service rendu ».

Le responsable de la structure, Pierre Léno 1 est revenu sur l’historique de leur affaire.

« En effet, lors de la campagne des élections législatives du 28 Septembre dernier, la structure de communication du parti RDIG est venue envers la notre pour lancer leur commende de prestation de service notamment : des affiches, des prospectus, des bâches etc. Et ma structure « MAIX service »  après avoir bénéficié de cette commende et bien entendu d’une avance s’est mis à exécuter lesdits travaux dont, le délai fut respecté et avions procédé à la livraison. Mais jusque là le reste de notre argent n’a pas été payé. Chose qui m’a poussé à porter plainte contre le parti au PM3 mais n’ayant pas obtenu gain de cause j’ai ramené la convocation au tribunal de première instance de Mafanco où, j’attends leur comparution très bientôt », a-t-il raconté.

 

Nous avons tenté de joindre la structure de communication du parti concerné pour sa réaction, mais pour le moment le numéro qui est à notre niveau reste injoignable.

Affaire à suivre…

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Cellou Dalein : « continuons notre mobilisation dans les rues et sur les places publiques… »

Rencontre Cellou Dalein et la mission conjointe (CEDEAO, UAet NU) Cellou inflexible : « continuons …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !