A LA UNEEducationPolitique

PROJET D’EXTENSION ET DE RÉHABILITATION DES IES/IRS ET CDI DE GUINÉE.

PROJET D’EXTENSION ET DE RÉHABILITATION DES IES/IRS ET CDI DE GUINÉE.

Très tôt ce dimanche 23 janvier 2022, Dre Diaka SIDIBÉ s’est rendue sur les chantiers de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

Objectif faire un état des lieux du niveau d’avancement des travaux de construction des laboratoires, des amphithéâtres et autres infrastructures s’y trouvant.

Accompagnée du Secrétaire Général, du Chef de Cabinet et d’autres cadres de son département, Madame la Ministre a tenu à visiter les autres bâtiments délabrés ainsi que les salles de classes et amphithéâtres vétustes de cette université.

La visite de terrain s’est effectuée en présence du PDG du Groupe Guicopres, entité en charge d’une partie des travaux de construction, de rénovation et d’extension.

Au nom du Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Madame la Ministre a exprimé l’engagement du département et à prendre toutes les dispositions pour la finalisation de ces travaux dans un meilleur délai.

A noter que les équipements de laboratoires de biochimie déjà disponibles seront installés et la formation des formateurs débutera dès ce mois de février.

Le Service Communication et Relations Publiques/MESRSI

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il y a eu la main de Dieu. Hier, il y a eu les cheveux d'ange.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.