A LA UNEPolitique

Sidya Touré « On souhaite qu’il y ait un renouvellement de la classe politique dirigeante »

L’AÏD : » UN RENOUVELLEMENT DE LA CLASSE DIRIGEANTE POUR… » SOUHAITE SIDYA TOURÉ
 » A des occasions comme ça, on souhaite bonne fête de l’Aïd. Parce que c’est la principale fête musulmane. Malheureusement, chez nous, elle se célèbre dans la difficulté, dans l’incertitude et vraiment, je dirai dans la pauvreté. Les prix ne cessent de monter avec des incertitudes liées à l’avenir du pays. Mais il y a surtout la destruction systématique de toutes les infrastructures qui nous entourent : que ce soient les routes ; que ce soient les dispensaires ; que ce soient les écoles, c’est dans une précarité absolue. On souhaite qu’il y ait un renouvellement de la classe politique dirigeante, pour qu’en fin de compte, nos compatriotes puissent améliorer leurs conditions de vie dans la mesure de leurs aspirations ».

Sidya Touré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Accident Avion - moto à Conakry.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.