A LA UNELibre opinion

Tibou Kamara ressaisis-toi, tu ne peux pas prétendre donner des leçons à tout le monde.

Tibou Kamara ressaisis-toi, tu ne peux pas prétendre donner des leçons à tout le monde. Surtout sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Avoir lu une tonne de livres ne fait pas de toi un juriste, un médecin, un anthropologue… Les connaissances livresques ne sont pas une spécialité.

 

Avec un peu de modestie, tu aurais pu t’en rendre. Comment peux-tu être prétentieux au point de croire que tu peux engager une discussion juridique avec le Barreau. Le souci de plaire à tout prix au dictateur Alpha Condé a-t-il pris le dessus sur ton sens de discernement jusqu’à penser que tu peux battre en brèche des arguments que tout le monde respecte. Si tu avais un peu d’humilité, tu aurais dû laisser ce débat aux juristes du régime comme ceux qui avaient tenté de soutenir par des arguments juridiques le projet de changement. Mais ces juristes, ayant appris à leurs dépens, qu’ils se sont tout simplement ridiculisés dans le débat sur le changement, préfèrent désormais garder le silence sur de nombreuses questions juridiques. C’est toi Tibou Kamara qui pense prendre le relais. Décidément le pouvoir rend fou.

 

Tu as encore perdu l’occasion de te taire Tibou Kamara.

 

A LIRE >>  J’ai suivi avec tristesse les images humiliantes de l’arrestation du Président Alpha Condé depuis ma terre d’exil.(Guillaume Kigbafori Soro)

SEKOU KOUNDOUNO RESPONSABLE DES STRATÉGIES ET PLANIFICATION DU FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.