A LA UNEPolitique

Transition en Guinée : Avis du coach Sidya Touré. D’abord le dialogue, ensuite le dialogue et enfin le dialogue inclusif pour sortir par la grande porte : C’est la Guinée qui gagne !

Transition en Guinée : Avis du coach Sidya Touré. D’abord le dialogue, ensuite le dialogue et enfin le dialogue inclusif pour sortir par la grande porte : C’est la Guinée qui gagne !

« Nous sommes disponibles, c’est pour cela que nous avons demandé un cadre de dialogue pour aller parler avec les jeunes gens, sur la base de notre expérience. Ça nous permettra de gagner en temps, de la crédibilité, d’avoir une transition apaisée et au président de sortir par le haut avec dignité et honneur. (…). Les guinéens doivent retrouver l’unité. Le langage lié à l’unité qui a été tenu par le CNRD quand il venait d’arriver, doit continuer. Nous sommes des coachs, nous pouvons donner des solutions pour que vous marquiez des buts pour nous permettre de gagner. C’est pourquoi, il est important que nous soyons dans un rassemblement total pour trouver des voies et moyens pour que la Guinée sorte de cela avec honneur et dignité » Sidya Touré, président de l’UFR, 12 février 2022

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Exile Cellou Dalein Diallo enfin décidé à rentrée en Guinée ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.