A LA UNEAfriquePolitique

URGENT Situation toujours confuse au Burkina Faso.

Situation toujours confuse au Burkina Faso. De nombreux pick-up militaires observés sur les axes stratégiques de la ville et autour de certains camps militaires. Les routes menant vers la Primature, l’Etat-major général des Armées, le Commissariat central de Ouaga, la télévision BF1, le rond-point des Nations unies, l’avenue de l’indépendance, sont impossibles d’accès et tenues par des militaires et le marché central de Ouagadougou fermé. Les habitants se terrent chez eux. Aucune nouvelle pour le moment du président Damiba. Il faut signaler que depuis hier la grogne montait au sein de l’Armée.

Abdoulaye Sankara

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une délégation de Rio Tinto SimFer, dirigée par son Directeur général Christ AITCHISON.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.