Accueil » Politique » Cellou Dalein Diallo attendue à l’Aéroport international de Gbessia ce mardi
Cellou Dalein Diallo
Cellou Dalein Diallo

Cellou Dalein Diallo attendue à l’Aéroport international de Gbessia ce mardi

Cellou Dalein Diallo le chef de file de l’opposition est en route pour Conakry depuis ce matin mardi où il a pris son vol à l’aéroport Luis Sédar Senghor de Dakar pour un séjour marathon.
De Conakry à Dakar passant par Europe pour rencontrer ses militants Cellou Dalein et aujourd’hui mardi 04 avril 2017 en route vers Conakry.
Sidya Touré Kassory Fofana et tant d’autres dont il a croisé à Abidjan à la conférence sur l’émergence de l’Afrique en compagnie du président Alpha Condé qui a tenue ce propos « il faut couper le cordon ombilical avec la France »
Au pays de Macky Sall le chef de file de l’opposition Cellou Dalein à profité du court séjour pour rencontrer ses partisans et à fait des sorties dans la capitale pour rencontrer des familles de la communauté guinéenne et à terminer son séjour par un tournoi de football et aussi à profiter pour présenter ses condoléances aux grands khalife général des Tidiane Abdulaziz maintenant.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Des boursiers guinéens en médecine à Cuba !

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*