Politique

il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature

‘’il y a de forts risques que la Guinée replonge dans une nouvelle dictature. Le pays mérite mieux. Alpha Condé a bénéficié de deux mandats. Son deuxième se termine en 2020. Nous lui souhaitons longue vie, mais il est temps qu’il parte’’, assure-t-il, appelant le chef de l’Etat à ne point s’entêter à rester au pouvoir.
‘’Vouloir insister, il aura en face de lui un peuple déterminé’’, prévient M. Bah qui ajoute qu’un ‘’petit clan qui n’a pu faire des résultats doit dire au revoir au peuple de Guinée’’.
En un mot comme en mille, à l’en croire, ‘’Alpha Condé ne sera plus président de la République au-delà du 21 décembre 2020. Que personne ne se fasse des illusions. Nous sommes déterminés à nous battre, quel que soit le prix à payer. Rien ne va nous distraire. Aucune manipulation ne peut nous distraire’’.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.