LA BÊTISE ET LA MANIPULATION DE TROP
FNDC SUISSE

LA BÊTISE ET LA MANIPULATION DE TROP

L’heure semble aux putschs, chers amis; pendant que le FNDC se bat pour empêcher l’aboutissement du coup de force de Mr Alpha Condé contre notre démocratie en Guinée, un certain Mr Oumar Barry en profite pour annoncer avoir destitué et remplacé Mr N’Fally Kaba à la tête de l’antenne du FNDC- Allemagne.

Mon Sanakou, Oumar Barry n’a très certainement pas compris qu’il lui était plus facile de réussir un putsch contre Angela Merkel, la chancelière Allemande, que celui qu’il a tenté contre M. N’Fally Kaba, ‘’Le beau du Président’’.
Comme on dit, à chacun ses priorités et ses combats. Le FNDC et de ses coordinateurs n’ont d’autres adversaires, d’autres priorités, d’autres combats d’arrière-garde.

La priorité du FNDC, c’est d’unir les guinéens tant de l’intérieur que de l’étranger pour mener le combat contre les imposteurs à la tête de notre pays.
À l’heure où la situation s’accélère et s’aggrave en Guinée, le FNDC et ses coordinateurs élus dans les différents pays, ne peuvent pas et ne veulent pas ouvrir d’autres fronts pour une histoire d’égo ou d’ambitions personnelles d’une personne.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons.

Sow Boubacar, Coordinateur antenne FNDC- Suisse

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

COMMUNIQUE DE LA CEDEAO SUR LA SITUATION AU MALI

COMMUNIQUE DE LA CEDEAO SUR LA SITUATION AU MALI La CEDEAO suit avec une grande …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !