C'est à cause de 35.000 francs que... Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

C’est à cause de 35.000 francs que…

Lu pour vous

Un homme au visage pâle et vêtu tout de blanc, s’est rendu hier soir dans une pharmacie située non loin du cimetière de Cameroun, à Conakry.

Son arrivée dans cette officine, tel un phénomène étrange, a attiré l’attention de l’ensemble des clients trouvés sur place.

Sans saluer personne, et comme déçu de tout le monde, l’homme s’est plutôt adressé au pharmacien en lui demandant au sujet de la disponibilité d’un produit.

« Oui, il y en a. Et le voici ! », lui a répondu le tenancier des lieux, tout en le lui exhibant.

Et sur le carton à lui tendu, l’étranger voit mentionné le prix du produit.

Ébahi, il s’écria en ces termes : « C’est à cause de 35.000 francs que mes parents m’ont-ils laissé mourir? » 🏃🤸

Et dans la pharmacie, chacun a pris sa jambe au cou. Moi même, j’y ai laissé le pied gauche de ma paire de souliers de couleur noire, pointure 45. ☝️😅👊

#DesMortsVivantsParmiNous

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.