Humour : Pour cette saison, FC RPG Arc-en-ciel a recruté plus des joueurs que FC UFDG.
Papa Koly  Kourouma  et Makanera  chez Cellou  Dallein
Papa Koly  Kourouma  et Makanera  chez Cellou  Dallein

Humour : Pour cette saison, FC RPG Arc-en-ciel a recruté plus des joueurs que FC UFDG.

Disons la vérité hein.😂
Pour cette saison, FC RPG Arc-en-ciel a recruté plus des joueurs que FC UFDG.
Le dernier transfert en vue semble être celui de l’international Alhousseny Makanera Kaké dont le montant de sa close libératoire n’est pas encore connu.
Pour FC UFDG avec quelques joueurs prêtés par FC GRUP, FC BL, FC UDG et surtout avec l’engagement de ses supporters, le club ne semble pas être vaincu pour les prochaines compétitions à venir.
La saison promet beaucoup de surprises hein 😂😂😂
#OuvrezLesClasses

Mamadou Djouldé Koïn Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Kassory à la crise sanitaire COVID-19

Une Société a fait don de 4.000 sacs de riz au gouvernement comme contribution à la lutte contre COVID-19.

Une Société a fait don de 4.000 sacs de riz au gouvernement comme contribution à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !