A LA UNESociete & divers

L’un des fléaux majeurs des réseaux sociaux qui ne dit pas souvent son nom, reste…

Se respecter, c’est respecter l’autre et respecter l’autre, c’est aussi, se respecter; c’est vice-versa.

L’un des fléaux majeurs des réseaux sociaux qui ne dit pas souvent son nom, reste le harcèlement.
Même s’il (elle) répond à vous messages par politesse très souvent, écrire à celui(celle) qui ne vous écrit pas en première intention, relève du harcèlement.
Chacun peut lutter contre ce phénomène en mettant la forme et la manière dans ses relations ou interactions avec autrui.
Se respecter, c’est respecter l’autre et respecter l’autre, c’est aussi, se respecter; c’est vice-versa.
Ce n’est beau, agréable, raisonnable et même acceptable que quand la réciprocité est au rendez-vous. Si non, c’est juste pesant pour ne pas dire, dégoûtant.
Accepter une amitié virtuelle d’une femme si on est un homme ou d’un homme si on est une femme pourrait certes, ouvrir des perspectives heureuses; mais ne signifie nullement en soi, un acte de fiançailles pour devenir engageant.
Sow Boubacar, Switzerland 🇨🇭

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.