En vérité en vérité, je vous le dis, il y a de l'argent dans ce pauvrissime Guinée.
Abdoulaye Sankara
Abdoulaye Sankara

En vérité en vérité, je vous le dis, il y a de l’argent dans ce pauvrissime Guinée.

En vérité en vérité, je vous le dis, il y a de l’argent dans ce pauvrissime Guinée. Et des gens qui émergent dans ce “pays prochainement émergent”. Les villas les plus extravagantes sortent de terre. Les bagnoles les plus rutilantes sortent de ces villas. Les boubous les plus brodés sortent de ces bagnoles.

Les liasses les plus épaisses sortent de ces boubous. Et la notoriété sort de ces liasses. Le jeu consiste à en tirer son épingle et à être, dans son environnement, le riche de quelqu’un. Dis-moi combien tu vaux et je te dirai qui tu es.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Abdoulaye Sankara

Au bout d’un moment, c’est mon ventre qui a pris le relais.

Tanatè ? La dernière fois que j’ai voulu m’offrir une bonne Guiluxe avec du porc …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !