Suisse- Le Ministère du Commerce participe à la réunion de l'OMC
Temps de lecture : 1 minute

Suisse: Le Ministère du Commerce participe à la réunion de l’OMC

Depuis Genève en Suisse, le Ministre du Commerce, Boubacar Barry et la Coordinatrice Nationale adjointe du Cadre Intégré Renforcé (CIR) de son département, Madame Keira Djènè Sougoulé prennent part à la réunion de l’Organisation Mondiale du Commerce dont le thème porte sur la Diversification et l’Autonomisation Économiques.

Lors de cette réunion du Groupe Consultatif Commun du Centre du Commerce International (ITC) tenu le 02 Juillet 2019 à l’OMC, la délégation guinéenne conduite par le Ministre Boubacar Barry a été félicitée et le travail du Ministère du Commerce salué par le Directeur Général de l’Arc, Roberto Azevedo.

Les différents représentants vont se battre pour rendre le commerce mondial plus inclusif et améliorer les conditions de vie des populations du monde entier.

À noter que le ministre Boubacar Barry, la Coordinatrice Nationale adjointe du Cadre Intégré Renforcé (CIR) du Ministère du Commerce, Madame Keira Djènè Sougoulé et leurs suites ont dignement représentés notre pays à ce rendez-vous international.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  INTÉGRALITÉ DU DISCOURS D'OUVERTURE DU FORUM ECONOMIQUE GUINÉE TURQUIE PRONONCE PAR DR IBRAHIMA KASSORY FOFANA A ISTANBUL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.